28 juin 2015

Concours Dystopia *résultats*



Voici les résultats du tirage au sort du concours pour les 5 ans de Dystopia. Mais tout d'abord les réponses aux questions :

Citez une nouvelle publiée dans Ainsi naissent les fantômes.


Il pouvait s'agir de : Rêves Captifs, L'heure en plus, Le Remède, Ma pathologie, "Mezzo-Tinto", La Fiancée du Dragon. J'aurais accepté également  Le vieux M. Boudreaux étant donné qu'il apparaît dans l'édition Folio SF.

Qui a traduit Ainsi naissent les fantômes ?

Mélanie Fazi.




Et voici donc les 5 gagnants : Vordaï, Ksidraconis, Ivy Read, Laurent G. et yogo. Bravo à vous cinq !




Votre adresse email sera transmise incessamment sous peu (le temps que je me lève :p) aux éditions Dystopia.

Merci aux éditions Dystopia pour ce concours (et joyeux anniversaire !) ainsi qu'à tous les participants.

Bonne lecture à toutes et tous ! 

3 commentaires:

  1. Je viens de voir que je faisais partie des gagnants, merci beaucoup pour ce concours je vais pouvoir découvrir Lisa Tuttle que je ne connais que de nom pour l'instant !

    RépondreSupprimer
  2. Trop chouette ! Merci à toi et aux éditions Dystopia !
    Fichier bien reçu chez moi :-)

    RépondreSupprimer