7 sept. 2015

Je suis ton ombre, Morgane Caussarieu |AMHA S7E19|

Cette chronique peut être lue sur mon nouveau blog.

https://arieste.wordpress.com/2015/09/01/challenge-prix-litteraires-de-limaginaire/
Première Participation
Prix Bob Morane 2015
Troisième Participation

19 commentaires:

  1. "plaisir coupable d'avoir dévoré cette histoire abominable " c'est le sentiment que m'a laissé après lecture "Dans les veines". Je pense donc retenter l'aventure avec plaisir :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux supposer que tu en auras pour ton argent :D

      Supprimer
  2. Il est dans ma wish-list, faudra vraiment que je le rattrape un jour.

    RépondreSupprimer
  3. Je vais être obligée d'acheter ce livre et de vous accuser de m'en avoir fait envie. Tsssst ! (en plus, celui qui est en poche a une couverture moche. Du coup je peux même pas craquer pour lui.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la trouve plus jolie que la couv' de celui-ci XD

      Supprimer
  4. Trash, cruel et une intrigue bien soignée :) Sacrée incursion en compagnie de Morgane Caussarieu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vaut mieux le savoir avant de lire le bouquin :p

      Supprimer
  5. Avec ta chronique + la promo chez les Indés, difficile de résister... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble en effet avoir vu passer une promo sur le numérique. Plus d'excuses !

      Supprimer
  6. Un roman terrible mais fascinant, je n'en reviens toujours pas d'y avoir survécu (ainsi que la lecture de son tout premier livre qu'au final j'aurai trouvé encore plus gore).
    A choisir entre les deux, je préfère Je suis ton ombre car il est tout de même diablement bien écrit, j'avais vraiment aimé ce mélange des deux styles : lorsque Poil de Carottes parle et l'histoire des jumeaux.
    Un roman que l'on aime détester, oui j'avoue que c'est un peu ça. J'aurais presque pu ajouter un roman qu'on aime détester xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lirai certainement Dans les veines. Ça m'intrigue fortement de voir quelles pourront être mes réactions devant un bouquin du même acabit et de voir jusqu'où l'auteure emmène son lecteur. Mais pas tout de suite XD
      Oui les deux histoires mélangées avec les deux styles, deux histoires de jumeaux en plus. Bigre j'aurais du parler du thème du double dans ma chronique. Bref, tout cela est rudement bien ficelé.

      Supprimer
  7. J'ai vu pas mal de bons avis sur ce bouquin, mais il y a quelques temps...
    Ton avis ravive mon envie de le découvrir aussi à mon tour!
    Merci pour ta chronique, super alléchante :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu le lis je serai ravie de lire ton avis. Merci :)

      Supprimer
    2. J'ai des gros problèmes de Pile à lire :-) mais je le mets dans "ceux qui pourraient vraiment valoir la peine" :-)
      Ok je te dirai quoi si jamais!

      Supprimer
    3. "j'ai de gros problèmes de pile à lire" j'adore :p

      Supprimer
    4. Je suis une terre d'accueil pour les livres! :-)

      Supprimer
  8. tu donnes très envie de le lire :)

    RépondreSupprimer