1 sept. 2015

Le testament de Sherlock Holmes, Frogwares |AMHA S7E18|

Ce billet a été republié sur mon nouveau blog. Allez plutôt le lire là-bas.

8 commentaires:

  1. C'est un bon point de pouvoir passer une énigme quand on bloque (mais moi j'y ferais tout le temps appel xD).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens tu m'étonnes sur ce coup-là :p Cela dit il faut quand même attendre ?10 minutes? avant de pouvoir passer, du coup autant essayer de trouver la soluce pendant ce temps.

      Supprimer
  2. J'en avais entendu parler, en bien, mais je l'ai totalement laissé de côté.
    Maintenant que tu en reparles, ça me permet de m'y intéresser à nouveau. Ça tourne bien sur des machines un peu anciennes (5 ans) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma machine est plus récente que le jeu donc je ne pourrais dire. Après, c'est un jeu qui a quand même trois ans.

      Supprimer
    2. Bon, faut que j'essaie, j'espère que ce sera techniquement concluant, merci. ;)

      Supprimer
    3. Hâte de savoir ce que tu en auras pensé quand tu y auras joué.

      Supprimer
  3. Il a l'air sympathique!
    J'irai jeter un oeil pour la PS3 tiens (bon par contre faut absolument que je me rachete une manette... la mienne déconne et je joue encore plus mal que d'habitude :-) hihi)

    RépondreSupprimer