17 sept. 2015

Séance photo avec le chat-pitre - Making Of |Hors-champ S4E1|

Réaliser une photo du chat-pitre correcte est un challenge en soi. Mais alors quand on y inclut une mise en scène avec un livre, ça devient mission impossible.

Pour arriver à cette photo ...

Une photo publiée par @tigger_lilly le
J'ai dû passer par tout ça. 

Chat-Pitre
Quoi ma tête, qu'est-ce qu'elle a ma tête ?

Chat-Pitre
Cause toujours, tu m'intéresses ...

Chat-Pitre
Non mais, la star c'est moi.

Chat-Pitre
Aurait pu fonctionner pour un bouquin un peu chiant ...

Et encore je vous épargne le moment embarrassant où posant le livre à côté du chat-pitre, celle-ci s'est mise à se lécher nonchalamment l'arrière-train.

Et avec ça, le cachet de Madame vaut son pesant de croquettes !

13 commentaires:

  1. Bravo pour le cliché final :) ici aussi, c'est seulement quand ils veulent. Et pour les attirer, rien ne vaut un morceau de tissu innocemment laissé à l'endroit voulu :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a la tête un peu floue mais bon ... photo en mouvement avec un téléphone, on ne peut pas demander de miracle. Thanks !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Tellement que tu en rajoutes une couche ? :p

      Supprimer
  3. N'empêche, ton chat-pitre est vraiment superbe :) Et les photos sont géniales xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Mais faut pas lui dire de trop, elle prend la grosse tête après.

      Supprimer
  4. J'essaierai bien avec mon chat mais il a une fâcheuse tendance a planter ses griffes dans les livres ^-^ le tien est bien mignon ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ahah :-) drôle les tribulations du chat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils nous en font voir de toutes les couleurs :)

      Supprimer