19 mars 2016

Blog en pause |3615 blogo S8E1|



Vous l'avez peut-être remarqué : je rencontre quelques difficultés à maintenir un certain rythme de publication. Histoire de libérer mon cerveau pour d'autres activités qui m'occuperont jusqu'au moins la mi-juin, je préfère mettre le blog en pause.

Ce n'est pas de gaieté de cœur car je suis plutôt d'humeur à bloguer mais je vais me montrer raisonnable.

Je continuerai cependant à publier le Trésor du Dragon chaque mois.

La page Facebook du blog va rester en pause relative aussi. Par contre, vous pouvez toujours me trouver sur Twitter.


25 commentaires:

  1. A très vite ! Les pauses sont saines de temps en temps. Surtout quand on blogue depuis longtemps :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne pause !
    Mi-juin ce n'est pas si loin. À bientôt. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Eh ben, que dire de plus si ce n'est bonne pause. En effet, celles ci sont parfois nécessaires en espérant tout de même te revoir par ici tôt ou tard.

    RépondreSupprimer
  4. Ha bah misère, moi malheureuse! :(
    Mais bon. Bonne pause. Je suis sure que tu utiliseras ce temps à bon escient. Et le GIF fait passer la tristesse. :)

    RépondreSupprimer
  5. Passe une bonne pause ! Parfois c'est nécessaire de toute façon, le principal c'est de revenir après :)

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage avec ton emploi du temps bien remplis :)
    Et reviens nous vite ;)

    RépondreSupprimer
  7. Vivement mi-juin ! Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonne pause et à bientôt ! Je devrais peut-être suivre ton exemple, j'ai vraiment du mal à poster régulièrement en ce moment...

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup le gif xD
    Bon courage pour tes autres activités ;)

    RépondreSupprimer
  10. Vivement mi-juin pour te revoir en ces lieux. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  11. Les gif c'est le bien.
    J'ai hâte d'être à mi juin, vous n'avez pas idée !

    RépondreSupprimer
  12. Réponses
    1. (Euh... rapport au fait que j'ai vu le chat skater sur le gif) (je me fatigue)

      Supprimer
  13. Avec un peu de retard, je te souhaite une bonne pause de blog ! à très bientôt ! je serai à l'affût pour ta reprise en juin (mais pas de pression hein ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huhu, merci ^^
      Normalement je devrais tout de même publier mon billet mensuel d'ici une semaine ou deux ^^

      Supprimer
  14. J'aurai ptet dû annoncé aussi une pause chez moi en février mars.
    Bon repos de blog !

    RépondreSupprimer