26 juin 2016

En route pour ...


Des années de construction


Après 6 ans et demi de bons et loyaux services, 784 articles en comptant celui-ci, 9084 commentaires, le Dragon Galactique décolle pour de nouvelles aventures. En effet, depuis un moment maintenant, je n'arrive plus à me reconnaître dans ce blog. J'ai continué bon gré mal gré, jusqu'à ce que la solution m'apparaisse clairement : il me faut faire un autre blog, qui soit plus à mon image. 

Désormais donc, tout se passera sur le Journal d'une éclectique, mon nouveau blog.

Le terrain vous semblera certainement familier : je reste sur la même plate-forme, avec les mêmes rubriques (ou peu s'en faut) et je vais republier certains articles d'ici. A savoir, les articles que j'aime vraiment et qui nourrissent positivement mes souvenirs dans un nombre à échelle humaine car, d'une part ça prend du temps, d'autre part le but de ce nouveau blog c'est... de proposer du contenu inédit.

Ces articles seront postés avec les commentaires d'origine sauf si je fais des modifications de texte significatives. Ce sera un peu bizarre car je publierai au présent (enfin dans le futur), avec des commentaires du passé. On n'est pas fan de SF pour rien.